Accueil du site > Événements > Visite exceptionnelle de l’église à ne pas manquer !

Visite exceptionnelle de l’église à ne pas manquer !

Dimanche 20 septembre 2015 à 17h00, dans le cadre des Journées du Patrimoine, une visite exceptionnelle de l’église Notre Dame de Bretagnolles sera organisée par Stéphane Levert, co-responsable de la commission diocésaine d’Art Sacré, délégué des Amis des Monuments et Sites de l’Eure.

Surnommée « la cathédrale du plateau de Saint André », l’église de Bretagnolles possède un très riche mobilier, un magnifique retable et son baldaquin sculpté et une abondante statuaire...

S’il ne faut voir qu’un édifice religieux dans le week-end, c est celui-là !!!