Accueil du site > Événements > Convocation Assemblée Générale samedi 13 février 2016

Convocation Assemblée Générale samedi 13 février 2016

Les membres de l’Association pour la Sauvegarde et la Restauration de l’Eglise de Bretagnolles, ainsi que toutes les personnes intéressées par cette restauration, sont conviés à l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le samedi 13 février 2016, à 17 heures, dans la salle des fêtes de Bretagnolles.

Assemblée Générale Samedi 13 Février 2016
Convocation des membres
Invitation aux non membres, intéressés par l’activité de l’Association

Ordre du jour :

- Rapport de la Présidente sur l’activité de l’Association des deux années écoulées.
- Présentation des bilans.
- Approbation des comptes de l’année 2014.
- Approbation des comptes de l’année 2015.
- Renouvellement et nomination des membres du conseil d’administration.
- Projets pour les mois à venir.
- Fixation de la cotisation annuelle.
- Renouvellement des cotisations.
- Nouvelles adhésions.
Questions diverses.

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible de vous faire représenter par un autre membre en établissant un pouvoir en sa faveur (PDF joint), à présenter le jour de l’Assemblée Générale ou à nous retourner par courrier ou mél.

PDF - 61.6 ko
Convocation et pouvoir