Eglise de Bretagnolles (Eure)
logo-facebook
entete
Association pour la sauvegarde et la restauration de l'église de Bretagnolles (Eure)
Accueil du site > L’Association > Présentation
L’Association

Présentation

Historique de l’association de sauvegarde et de restauration de l’église de Bretagnolles.

L’Association pour la Sauvegarde et la Restauration de l’église de Bretagnolles a été créée le 30 mai 1978 par Monsieur Jacques Garnier qui en a assuré la présidence. Mais à la suite du décès de son épouse Madame Garnier, ex-secrétaire de l’association, il a démissionné de son poste de président et en juin 2008 a souhaité qu’une nouvelle équipe relance l’activité de l’association.

Se sentant très concernée par la valeur de cette église qui se situe juste en face de sa propriété, Madame Any d’Avray, créatrice de cheveux à Paris, a accepté la présidence de l’association.

Avec l’aide des autres membres du bureau, elle a décidé de procéder à une nouvelle déclaration en préfecture. Aujourd’hui elle donne un nouvel élan à l’association en mobilisant ses nombreux contacts dans le monde politique et médiatique.

carre

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Aidez-nous !

L’association pour la sauvegarde et la restauration de l’église de Bretagnolles est une association loi 1901 publiée au JO du 13 juin 1978. Elle a besoin de votre soutien, par adhésion et/ou par don, pour financer ses actions. Déduction fiscale : 66% du montant versé.

Nous aider
dessin-eglise-petit

Mentions légales | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Accès membres

© 2017. Association pour la sauvegarde et la restauration de l'église de Bretagnolles (Eure). Mairie de Bretagnolles.

Retour en haut