Eglise de Bretagnolles (Eure)
logo-facebook
entete
Association pour la sauvegarde et la restauration de l'église de Bretagnolles (Eure)
Accueil du site > Événements > Une messe exceptionnelle à Bretagnolles

Une messe exceptionnelle à Bretagnolles

Evènement rare à Bretagnolles : une messe sera célébrée dans l’église de Bretagnolles, samedi 29 avril à 18h30.

Vous pourrez à cette occasion, admirer les magnifiques statues non classées et les tableaux, qui ont retrouvé leur place après une magnifique restauration, rendue possible grâce à la générosité des membres de l’association pour la restauration de l’église de Bretagnolles et aux subventions obtenues par Madame le Maire.

Nous profitons de ce message pour vous informer qu’après de nombreuses démarches, nous venons d’obtenir l’autorisation administrative de procéder à la restauration des autres statues, classées ! Nous attendons les subventions demandées par Madame le Maire, qui s’ajouteront aux réserves de l’association pour procéder aussitôt à ces nouvelles restaurations.

Tout cela est bien long, mais avec de la persévérance, on finit par aboutir et redonner à notre « cathédrale du plateau de St-André », tout le lustre qu’elle mérite !

Nous aurons ensuite à restaurer les peintures murales puis le mobilier, travaux pour lesquels nous devrons faire appel à la générosité de tous. Vous pouvez faire un don en renouvelant votre adhésion pour 2017 si ce n’est pas déjà fait ; nous vous rappelons que ces dons permettant une déduction fiscale de 66% de leur montant.

J’espère vous voir nombreux samedi soir !

carre

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Aidez-nous !

L’association pour la sauvegarde et la restauration de l’église de Bretagnolles est une association loi 1901 publiée au JO du 13 juin 1978. Elle a besoin de votre soutien, par adhésion et/ou par don, pour financer ses actions. Déduction fiscale : 66% du montant versé.

Nous aider
dessin-eglise-petit