Accueil du site > L’Église > La vidéo
L’Église

La vidéo

Tous ceux qui ont assisté au festival « Pierres en lumières », ce 19 mai 2018, n’ont pas manqué de voir dans le ciel au-dessus de notre église un drôle d’oiseau métallique. C’était le drone du réalisateur Spike Louche qui a réalisé ce jour-là un clip pour nous aider à mieux faire connaître cet édifice qui nous tient tant à cœur.

À vous de juger du résultat. À voir en plein écran et en haute définition (réglages dans la roue en bas à droite).

Nous vous invitons à partager au maximum cette vidéo en utilisant le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/embed/1AcrU...